Le meilleur de l’eau minérale pour tous, même pour les bébés

Le meilleur de l’eau minérale pour tous, même pour les bébés

Parce qu’aujourd’hui la qualité de l’alimentation est essentielle, mais que nous cherchons aussi à nous simplifier la vie, profitez des bienfaits de l’eau Mont Blanc ! C’est une eau minérale naturelle qui convient aux petits comme aux grands.

Une eau minérale pour les bébésPure et faiblement minéralisée, l’eau Mont Blanc répond parfaitement aux besoins des nourrissons, qui doivent avoir des apports hydriques relativement importants et spécifiques. En effet, les nouveaux-nés présentent une teneur corporelle en eau de 75%, et sont ainsi très sensibles à la déshydratation, ils doivent donc boire 100 à 150 ml d’eau par kilo. D’autre part, l’alimentation des bébés, principalement constituée de lait, satisfait les apports en minéraux des tout petits. Le meilleur choix pour l’hydratation et la préparation des biberons est celui d’une eau minérale faiblement minéralisée comme l’eau minérale naturelle Mont Blanc.

La chambre syndicale des eaux minérales recommande d’ailleurs de bien hydrater les nourrissons en leur offrant une eau faiblement minéralisée respectant des critères bien précis auxquels répond l’eau minérale naturelle Mont Blanc. Plus d’infos ici

Autre atout : l’eau minérale naturelle Mont Blanc est sans nitrates.

Il est important de maintenir une bonne hydratation et pas uniquement lors des canicules.

L’eau minérale naturelle Mont Blanc est aussi parfaitement adaptée aux personnes qui, pour des raisons médicales, ont besoin de suivre des régimes pauvres en sodium ou pauvres en calcium.

Consultez cette infographie pour y voir clair sur l’importance de l’eau pour la santé


Mont Blanc est ainsi l’eau minérale naturelle à adopter pour la vie et dès le plus jeune âge !

nitrates
sodium
nourrisson