Toute la pureté du Mont Blanc dans une bouteille

Cette origine vous garantit que vous êtes en présence de la seule véritable eau minérale du Mont Blanc, puisqu’elle est filtrée naturellement à travers son long parcours dans les roches cristallines et se charge de ses précieux minéraux. Ce parcours unique dans ce site exceptionnel à l’abri de toute pollution rend votre eau minérale naturelle Mont Blanc incomparable.

Elle est captée et embouteillée immédiatement. Elle vous garantit une minéralité  constante et équilibrée

L’eau minérale naturelle Mont Blanc, c’est une eau en bouteille d’excellence. L’eau minérale naturelle Mont Blanc existe en format 1.5L et 1L.

Une bouteille en PET 100% recyclable

Le plastique des bouteilles d’eau (PET) est un emballage passé au crible par le Code de la Santé Publique et la réglementation alimentaire européenne (Règlement européen CE n° 1935/2004 et l’Article R. 1322-36 du Code de la Santé Publique). Le PET est un haut polymère ne comportant pas d’additif. Ne contenant ni bisphénol A, ni phtalates, il présente une très grande inertie chimique dans l’eau.

Nos bouteilles ne craignent pas le soleil ! Cliquez-ici pour en savoir plus sur cette idée reçue.

Nos bouteilles sont composées de PET. Saviez-vous que comme toutes les bouteilles ne comportant ni phtalates ni bpa, elles garantissent la qualité de l’eau ? 

Découvrez comment la bouteille préserve la pureté originelle de l’eau grâce à cet article

Toutes les étiquettes Mont Blanc participent au tri sélectif.
L’eau en bouteille revêt une importance culturelle et économique en Europe : les chiffres parlent !

Autre avantage et non des moindres : Le PET est 100% recyclable. Le plastique des bouteilles d’eau aura ainsi une seconde vie.
Les bouteilles d’eau sont constituées d’un matériau 100 % recyclable : le PET est l’un des plus recyclés au monde.Aujourd’hui, 60 % des bouteilles en PET sont recyclées. Nous pouvons faire mieux si tout le monde adopte le réflexe du tri !En savoir plus….